Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

samedi 14 mai 2011

A new start - Un nouveau départ


Hi dear friends,
I am starting this new blog and I have decided to practise my english.
You will quickly understand that this is not my mother tongue
....although I use english every day for my work.
Where do I come from ? The picture below tells you from which country.

Bonjour chers amis,
Je commence ce nouveau blog et j'ai décidé de pratiquer mon anglais.
Vous allez comprendre rapidement que ce n'est pas ma langue maternelle
...même si j'utilise l'anglais tous les jours pour mon travail.
D'où est ce que je viens ? La photo ci-dessous vous dit de quel pays.


I do not live in Paris but somewhere in the french Alps.
Well, now I need a few days to understand how blogger works !
See you later. Sydney

Je ne vis pas à Paris mais quelque part dans les Alpes françaises.
Bon, maintenant j'ai besoin de quelques jours pour comprendre comment
"Blogger" fonctionne. A bientôt. Sydney

*****

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Sydney !
Welcome with your new blog !
See U.
ASo