Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

samedi 24 novembre 2012

Ma niche toute finie !

Cela fait presque 3 semaines que ma niche est entièrement finie,
y compris la porte coupe-vent.
Elle est belle hein, c'est un cadeau de bienvenue de la part de mon bipède,
et que pour moi !!!
Elle a une double coque en bois avec une isolation thermique au milieu et elle est surélévée
pour limiter le contact avec le sol froid en hiver. La porte coupe-vent transparente est bien pratique.
Je peux surveiller tout en étant protégé du froid ou de la pluie.
J'utilise ma niche pour les siestes et le repos dans la journée, quand les bipèdes vont tous
travailler, et la nuit également car il ne fait pas encore trop froid.
A l'hiver, Sydney et moi, on dormira tous les deux dans nos paniers du garage.
Ma niche est située sous un abris, juste à coté de celle de Sydney...et pas question que je rentre chez Sydney quand il est dans sa niche. Sa niche c'est sa maison à lui, depuis plus de 10 ans,
son chez-soi, l'endroit où il se réfugie et où il se repose :)))
Tout comme Sydney, j'utilise aussi na niche pour les jeux. Il y a toujours 2 ou 3 balles de tennis planqué chez Sydney, voir un vieux nonos. Pour le moment, je me contente de faire le ménage
dans mes couettes et mes couvertures et parfois les bipèdes retrouvent tout dehors !!!!
Ben oui, il faut bien que j'aère mon lit, non.
A suivre: Helios à l'école, chapitre 2
*****

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ha la belle niche pas de jalousie Sidney...et bonne sieste Helios.sandrine

Sydney et Helios a dit…

Tu as vue comme elle est belle ! C'est du sur mesure grand luxe, rien n'est trop bien pour Monsieur Helios :)))

Luciole Violette a dit…

Elle est toute belle ta niche !