Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

dimanche 4 novembre 2012

Helios a déjà 3 mois (1 / 3)

Le temps a passé depuis le début de la construction de ma niche. Pendant ces deux 2 bonnes semaines j'ai continué à grandir et à m'habituer à ma nouvelle maison et à la nouvelle famille.
 
Une grande étape a été mon acceptation par Sydney. Durant mes 3 premières semaines à la maison, Sydney refusait le contact et ne me laissait pas le toucher.
Il grondait beaucoup quand j'approchais ...mais bizzarrement il était quand même très protecteur
avec moi. Et puis un beau jour, Sydney a craqué lui aussi !
Depuis, nous sommes les meilleurs amis du monde et il m'apprend plein de choses.
 

On se balade, on joue .....
 
et on fait aussi pleins de fausses bagarres et beaucoup de câlins.
 

J'ai eu droit à mon premier bain parce que je m'étais couvert de résine en jouant sous les sapins...


Le bain n'a pas suffi, il a fallu que ma bipède utilise les ciseaux pour couper les touffes de poils
toutes collées. Je n'aime pas trop le bain mais c'est super de se rouler juste après dans
les serviettes ou dans l'herbe!
 
Et puis un bon matin j'ai découvert un grand truc blanc, froid et mouillé, je me suis éclaté !
 
 
 
On a fait de grandes courses dans la neige avec Sydney.
Il gagnait toujours, il a de grande jambe lui ! 

 
Et puis et puis, il faut bien avouer que j'ai fait quelques bétises....
 
Ma bipède vous raconte ça demain...
 
*****

6 commentaires:

G. a dit…

Les bêtises, les bêtises ... j'ai hâte de voir ça ... je vais prendre des idées ...
p'tit G.

Sylvie a dit…

Trop mignon ! C'est bien que Sydney l'ait accepté ! On a hâte de faire connaissance de la boule de poils. Bises

Sydney & Helios a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Helios et Sydney a dit…

Voyons, voyons G., vais je trouver des idées que tu n'as pas encore eues ??? Caresse mon beau !

Helios et Sydney a dit…

Il est adorable Sylvie ! Bisous à vous 4, je reviens bientôt sur le blog de Sydney :))

Anonyme a dit…

a en croire tout les retours les ptits red moon savent et adorent les betises en tout genre...ca ne fais que commencer...vive l education canine...et vive les betises sandrine