Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

lundi 15 octobre 2012

Hoooo, ils m'ont entendu !


 
 



 

Ils m'ont écouté, ils m'ont entendu, bientôt j'aurai ma niche !!!
 
*****

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ca y est la niche le froid arrive helios sera au chaud et quelle luxe et quelle place c est au moins un 3pieces celle la...sidney va etre jaloux va falloir lui en faire une toute neuve aussi....merci papa joel....bisous sandrine

Sydney a dit…

Oui, oui, Sandrine, une partie de l'isolation a été faite ce soir, sous l'oeil attentif d'Helios qui a plongé le museau dans le pot de colle !!!! Celle de Sydney sera repeinte pour être aussi belle que celle du petit loulou :))) Bisous

G. a dit…

Waouhhhh une niche ! pfff moi j'ai pas tout ça !!! Helios j'avais le même panier que toi quand j'étais petit ... vas-y tu peux le ronger il est super bon !!! loool
léchouilles
G.

Bernadette Buff a dit…

Il va avoir une belle niche pour se mettre à l'abri!!

Sydney a dit…

Oui Bernadette, une niche bien isolée du froid même si à l'hiver Helios dormira à l'intérieur, tout comme Sydney :)))

Sydney a dit…

Mon pauvre G., comment ils te traitent ! STP, ne suggère pas de mauvaise idée à Helios, il en trouve déjà bcp lui m^me :))) Papouilles G.