Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

vendredi 5 octobre 2012

Week end d'adaptation: Helios à la maison

A 8 semaines (28 septembre), Helios a eu droit à son identification électronique,
à ses premiers vaccins et à du vermifuge !
Mon nom complet est donc: Helios Red Moon "Des Collines du Lac de Paladru".
                                     mon nom à moi: Helios
                                     le nom de ma portée: Red Moon
                                     le nom de mon éleveuse (Affixe): "Des Collines du Lac de Paladru"
On m'a dit que j'avais été le plus sage de ma fratrie chez le vétérinaire, et
du coup je suis devenu le chouchou du véto.
ça tombe bien car Sandrine, mon éléveuse, et ma nouvelle famille ont le même vétérinaire!
 
 Et puisqu' il était vacciné....Helios a eu droit (et nous aussi) à un petit week end d'adaptation.

 
Après un tout petit trajet en cage de transport (beurkkk, beurk, j'aime pas ça), j'ai découvert
la maison ... et surtout Sydney et Felix, mes deux grands frères chien et chat.
 
Sydney s'est montré distant avec des grognements à l'appui qui n'ont pas beaucoup impressionné
le loulou. Pour Felix, une seule solution, la fuite et le squattage chez les voisins!
Il faudra un petit moment pour apprivoiser tout ce petit monde :)))

C'est qui lui ? C'est ton petit frère !

Félix a peur de moi...Poils hérissés et quelques pfffttttt !
Mieux vaut rester à distance respectueuse...
 
Helios a aussi découvert la maison, son panier et le jardin, cela fait beaucoup en même temps
pour un tout petit loulou de 8 semaines. Mais, il s'avère  qu'Helios est un vrai petit amour.

Découverte des escaliers: monter ça va, descendre, je ne peux pas encore

Petit fatigue après mon arrivée et toute ces émotions: première sieste.


J'ai plein de jouets!!!
Ici avec mon pouic, que Sydney m'a volé plus tard !

 
ça je l'ai trouvé tout seul et c'est drolement rigolo !


Mon tigre, je l'adore :)))
 
Et puis il ya eu les câlins de toute la famille, ça j'aime bien !
 
 
Que d'émotion ! J'en suis tout ramollo.
 
 
FA-TI-GUE

A suivre, Helios découvre le jardin.
(Sandrine, je veux un commentaire !!!! hihihi)
 
*****

4 commentaires:

G. a dit…

En te voyant, je pense que je ne vais pas tarder à avoir un petit frère moi aussi ... reste à convaincre le bipède mâle ... Si on fait des yeux de cocker ça va marcher ??? loool
Léchouilles
G.

Anonyme a dit…

quel bonheur de pouvoir suivre mon ptit loulou d helios sur son site et voir comme il change tout les jours...je vous souhaite une longue vie de bonheur avec lui en famille...grosse lechouille a toi parce que je sais que tu adore ca...sandrine qui ta aimé et choyé pendant tes 2 mois chez nous et dans mon coeur avec tous mes petits red moon pour la vie

Sydney a dit…

haha G., les mordillements,l'apprentissage et les petits pipi-caca te manque ? Mais c'est vrai que leur bouille d'ange nous fait craquer :))) C'est vrai que les bipèdes mâles sont toujours plus long à convaincre. Au cas où, la tata d'Helios a eu une portée arc-en-ciel il y a 2 semaines ....Léchouilles les presque voisins.

Sydney a dit…

Bravo Sandrine pour ce grand premier pas dans le domaine des blogs ! C'est vrai qu'Helios a été bichonné, je peux en témoigner. C'est un petit loulou joyeux et très calin. Il y aura toujours ici des nouvelles de lui et des visites pour de vrai :))) Bisous, Sydney et Helios