Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

jeudi 11 octobre 2012

Et ma niche alors ?

A mon arrivée dans ma nouvelle famille, ma bipède est restée une semaine à la maison pour surveiller que la cohabitation avec Sydney se passait bien et que je m'habituais petit à petit à mon nouveau domaine.
 
 
Sydney ronchonne mais il est devenu mon protecteur et il monte drôlement la garde.
Personne n'a intérêt à venir m'embêter, il veille.
 
 
Puis, ma bipède est partie une partie de la journée ....
pfff, moi je trouvais ça mieux quand elle était là tout le temps.
 
Pendant son absence, je suis restée d'abord dans le grand garage avec Sydney,
puis ma bipède m'a mis un peu dehors. Elle a installé mon panier sous un abris,
à coté de la niche de mon frère Sydney.
 
 
Elle est bien sa niche, avec sa porte coupe-vent, un peu vieille quand même.
Ben oui, elle a l'âge de mon frère, 10 ans et demi, alors un coup de vernis ne suffit plus
à la rendre jolie à l'extérieur. Mais l'isolation intérieure est toujours au top.
 
 
J'aimerai bien essayer la niche de Sydney, mais c'est sa niche à lui....
 
 
Quand il est dedans, personne d'autre ne peut y aller. Il grogne très fort quand je m'approche,
alors je reste sagement à coté.
 
 
Dites, est ce que j'aurai bientôt une niche à moi ?
 
*****

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben alors joel elle est ou la niche a helios???l hiver arrive et le petit va avoir froid faut aller couper le bois en foret???bisous sandrine

Sydney a dit…

Hihi Sandrine, c'était un message subliminale pour l'intéressé. Parait que la niche sera faite aux vacances de la Toussaint :)))

Anonyme a dit…

esperons qu il n y est pas la neige avant alors...sandrine

Sydney a dit…

ça marche, le message est passé Sandrine :))) La niche a été mise en chantier aujourd'hui. Je suis même allée acheter un lino isolant pour la maison de Monsieur Helios. En attendant, j'ai habillé sa cage de transport et il a une niche transitoire à coté de celle de Sydney. Premiere nuit dehors ce soir...on verra s'il hurle ou non ...