Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

vendredi 5 octobre 2012

Week end d'adaptation: Helios au jardin

Ma nuit s'est super bien passée, je n'ai même pas pleuré. J'ai dormi en bas dans le garage près de la chaudière. Ils ont mis mon panier à coté de celui à Sydney. Il grogne Sydney, mais j'étais rassuré de l'avoir à coté de moi toute la nuit. Le matin, quand ils sont venus me chercher pour me sortir, j'ai fait une grosse fête à ma bipède préférée, elle en était toute émotionnée :)))
(Elle, c'est sure, elle est folle de moi !)


Après on est allé se ballader dans le jardin. C'était un peu mouillé à cause de la rosée,
mais pas grave, j'ai l'habitude. Moi j'ai été élévé à la campagne et beaucoup dehors,
alors le jardin et  le grand air, j'aime ça !!!
Et puis mes bipèdes ont bien compris qu'ils devaient me sortir souvent pour m'habituer à la
propreté. De ce coté c'est super (juste quelques accidents), ils me sortent et hop, tout je suite
je fais ce que j'ai à faire: je fertilise les parterres à fleurs, je comprends vite hein:))))
 
Repérage des lieux: la cour
Le jardin, c'est assez grand, je peux galoper !
Et puis il y a plein de choses intéressantes au jardin.
 
 Des ballons
 
 Une petite partie ?
 Des serpents !
N'ayez pas peur, je m'en charge !

Bon finalement, ça a l'air pas mal ici.

Le week end se termine, je rentre à la maison voir ma maman et mon papa chien
.....mais je reviendrai très bientôt.


*****

5 commentaires:

G. a dit…

Mais comment ne pas craquer ... ma maîtresse aurait pleuré tout le trajet du retour pour me ramener chez l'éleveur ...
C'est vrai que le jardin c'est génial !
Léchouilles
G.

sylvie a dit…

Je craque littéralement devant cette petite boule avec ses yeux verts vivement que l'on fasse connaissance bises
Sylvie

Sydney a dit…

Oui G., ramener Helios a été un peu dur mais il était dans une très bonne famille et a la chance d'avoir vécu avoir sa maman, son papa, et 3 tata BA. Je suis en retard sur le blog mais Helios est arrivé pour de bon 3 jours après :))) Bizzz!

Sydney a dit…

Sylvie, on craque tous pour cette bouille d'amour :))) Il est adorable mais casse un peu les pieds à Sydney à 4 pattes. La co-habitation s'établit peu à peu. Gros bisous chez toi.

Anne-Laure a dit…

Aaaaaaaaaaah... ces yeux, ces yeuuuux!