Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

vendredi 16 janvier 2015

Helios a bientôt 2 ans et demi

Cela fait un grand moment que je n'ai plus rien publié sur le blog, c'est la faute de facebook !
Entre temps Helios a bien grandi, pas vraiment en taille mais en maturité.
Monsieur est un jeune malou bien dans sa tête, non dominant mais qui s'affirme de plus en plus. Il aura 2 ans et 6 mois fin janvier. Helios est mon ombre et mon gros calinou à moi, mon complice.

Pour aujourd'hui, juste une photo prise le 8 janvier 2015, à 200 m de la maison.



Je me suis équipée d'un reflexe mais je suis toujours en rodage avec ce joujou. 
Les nouvelles et nos aventures reprennent ! 
A bientôt 

***

2 commentaires:

Patricia a dit…

Comme il est joli !! J'aime beaucoup cette race, ils sont dynamiques et très élégants avec un caractère vraiment très agréable. De plus, comme beaucoup de chiens de Berger, une vive intelligence :-)

Sydney a dit…

Merci Patricia. A deux ans et demi, Helios s'est bien étoffé. C'est toujours un jeune malou adorable, qui a besoin de travailler, physiquement et à qui on doit fournir une occupation intellectuelle. Depuis 6 mois, nous pratiquons l'Obérythmée, Helios s'éclate et dans 2 mois nous participons à notre premier concours :)