Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

mercredi 5 août 2015

Helios a 3 ans - Helios is 3 year-old

3 ans ! Déjà.



Mon Helios vient d'avoir 3 ans.  3 ans de bonheur et d'amour avec ce chien. Mon pot-de-colle à moi.
Le chien de la famille mais surtout le mien. Il m'attend quand je pars, me fait une fête bondissante même si je me suis absentée 5 minutes.
Il a pris de la maturité, de la carrure. Sydney (13 ans) est encore le chef à la maison, Helios le respecte même s'il n'hésite pas à chevaucher l'ancêtre, Pfftttt.

Comme tous les ans, nous avons célébré l'anniversaire de la portée Red Moon dont est issue Helios, avec son éléveuse et une amie qui a la soeur d'Helios, Hangie. Nous sommes fiers de nos bébés et de leur évolution.
Une photo de famille, prise lors de notre petite fête des 3 ans.
de gauche à droite: Vizir le papa (11 ans), Sunny la maman (5 ans), Hangie la soeur et Helios

Nous travaillons en Obérythmée depuis un an en club, les progrès d'Helios sont impressionnants. Je pense qu'il progresse plus vite que moi, mais nous formons une bonne équipe. 


Un seul concours à notre actif pour le moment, en Premier Pas (les débutants), en Mars 2015. Nous terminons 7ème sur 14 participants avec un "Excellent "de justesse (il faut plus de 23 sur 30, nous avons 23,2). Je suis très contente du résultat mais je me suis mise beaucoup de pression et beaucoup trop sur mon Helios également.


Trop de stress, on essayera d'être définitivement plus serein à l'avenir, Notre prochain concours aura lieu octobre 2015 si tout va bien. Nous préparons une chrorégraphie de 2 minutes sur une musique classique.

 Mon objectif est de gagner en zénitude, aussi bien pour moi que pour mon chien. Helios ressent mon stress sur la piste, du coup il est moins à l'aise. La technique, on se débrouille pas trop mal après tout juste un an de pratique, nous devons améliorer la partie artistique, qui passe forcément par une fluidité de la chorégraphie et donc une aisance sur la piste.
ZENITUDE, nous  te cherchons :)

*****


Aucun commentaire: