Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

mardi 18 septembre 2012

Helios again and again - Helios, encore et encore

 
Décidément ma bipède aime me tirer le portrait.
Il faut dire que je suis plutôt calme et prendre la pose me plait beaucoup.

Elle me trouve beau, mignon, doux, bref elle est contente de m'avoir choisi très tôt.
Du coup elle voit et profite de toutes les étapes de ma croissance.
 
Je suis câlin et joueur et je sais très bien réclamer de l'attention quand j'en ai envie.
 
 
 
Vous avez vu mes quenottes? Elles piquent beaucoup, c'est bien utile pour dévorer les croquettes ou pour attaquer les autres pour de faux ! Une de mes soeurs a un de ces caractères !!! Ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée la "Hooligan".
 
 
Je m'en moque, je suis plus fort qu'elle !
 
A suivre...
 
*****

3 commentaires:

G. a dit…

Il est vraiment trop beau ... Il me fait vraiment penser à mon petit G.

A bientôt

Sydney a dit…

Faudra qu'ils se rencontrent quand Helios aura un peu grandi. On monte régulièrement dans le Vercors :)

G. a dit…

Ah oui avec plaisir :) Mon gros G. est toujours partant pour une bonne balade !