Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

mercredi 26 septembre 2012

Helios and the river - Helios et la rivière

Cette semaine, les petits bergers australiens de la portée "Red Moon" ont découvert,
 pour la première fois, la rivière !
Une course folle derrière les ainés, jusqu'à l'arrivée à la rivière.....
Et là, arrêt brusque pour tout le monde...
 
 
C'est quoi ? C'est haut, comment on fait ?
 
 
Ils suivent la rivière un moment, dans un sens, puis dans l'autre, tandis que les ainés
ont déjà sauté et entreprennent activement une recherche de mulots (ou de saumon)s !
 
 
Hésitation, préparation et hop, à l'eau !!!
Mais attention moi Helios je ne plonge pas comme certains et certaines,
j'y vais en douceur en descendant le fossé...
 
 
J'y suis allé, siiii je vous jure...mais juste le bout des pattes !
 
 
Maintenant, c'est séchage au soleil et grosse sieste !
 
 
Quelle aventure E-PUI-SAN-TE !
 
 
 
*****