Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

lundi 10 septembre 2012

HELIOS: Almost 6 weeks - Presque 6 semaines

Ma famille bipède m'a rendu visite ce week end. 8 jours qu'ils ne m'avaient pas vu !
Moi en 8 jours j'ai bien changé.
 
 
Mon poil duvet s'est étoffé, mes couleurs apparaissent de plus en plus, avec de jolies
 marques "feu", je suis plus grand, plus gros....mais toujours aussi craquant.
Enfin, mes bipèdes pensent comme ça !
Il faisait très froid la semaine dernière mais là c'était parfait pour un séjour dans le jardin avec
mes 6 frères et soeurs et les 6 adultes bergers australiens (parmi lesquels papa et maman).
 
  
Une grande et belle famille au sein de la laquelle je suis bien pour grandir et
 pour être éduqué par mes ainés.
 
 
Avec mes frères et soeurs, nous jouons avec tout ce qui traine ou pendouille ou bien
tout simplement à "domine moi " . Je ne suis pas trop dominant, ni trop soumis non plus,
mais mon caractère peut encore évoluer !
Je sais être câlin et tendre, mes bipèdes adorent ces petits moments d'amour du week end.
 
 
Maintenant, nous mangeons des petites croquettes sèches, Sunny notre maman ne nous laisse
plus beaucoup têter. La gestation et l'allaitement l'ont bien amaigrie. Mais elle reprend sa vie de
jeune chienne meneuse de la bande, un vrai bout en train ma jolie maman :)))
 
 
Et puis, et puis je deviens propre ...comme un GRAND petit.


A bientôt pour d'autres nouvelles !

*****

 
 
 
 
 

3 commentaires:

G. a dit…

Il est vraiment trop chou :)

Sydney a dit…

:))), cela te rappelle le petit G... ?

sereine a dit…

Ils sont mignons ceux qui sont clairs.