Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

mercredi 5 septembre 2012

Helios grandit: 1 mois et 5 jours

Helios, notre petit loulou australien, grandit bien et il devient de plus en plus beau.
Nous le voyons toutes les semaines et à chaque visite nous confirmons qu'il est bien le chien qui partagera notre vie pour les quinze prochaines années...ou plus.
 
Comment résister à ce nounours..bien fatigué !
 
Helios est très affectueux et il adore être papouillé.
Il s'endort sur nos genoux et se laisse aller ...en toute confiance :)))


Ses dents ont drôlement poussé et elles piquent!!!! Ouille .... 
Au passage, regardez bien, j'ai un collier ROUGE depuis quelques jours.
 

Après une quinzaine de jours aux croquettes détrempées, les petits "Red Moon"
(c'est le nom de ma portée) attaquent les croquettes sèches.
 
 
 C'est Sunny la Maman qui doit être soulagée...même si ses enfants essaient toujours d'attrapper
une tétine au passage ! Mais là, je suis sagement assis au pied de ma petite maitresse pendant que
mes 6 frères et soeurs tétouillent .
 
 
Les petits jouent beaucoup ensemble maintenant et s'initient aux fausses bagarres.
Helios est un bon petit père mais il sait aussi risposter en cas de provocation.
 
 
Là, c'est ma soeur Hangie qui me cherche mais je suis plus fort qu'elle...pour le moment !
 
 
Il faisait froid la semaine dernière donc les petits sont sortis un peu moins dehors.
Mais ils se rattrappent et commencent à découvrir la jungle environnante.
 
 
A la prochaine !
 
*****
 


Aucun commentaire: