Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

mardi 28 août 2012

The Family of Helios - La Famille d'Helios


Let me introduce you to my family
Laissez moi vous présenter ma famille
 
My Dad, a red tri Australien Shepherd, 8 years-old
Mon papa, un berger australien rouge tricolore, agé de 8 ans
 
 
A very, very nice dog but a bit a scoundrel who escaped to meet with my future mother :)))
Un très très gentil chien mais un coquin qui a fait le mur pour aller voir ma future maman :)))
 
  
My mom, an Australian shepherd red merle almost 2 years old.
Ma maman, un berger australien rouge merle de bientôt 2 ans.
 
 
She is beautiful, gorgeous and also very nice.
Elle est belle, magnifique et également très gentille.
 
 
With such beautiful parents, I was obliged to be beautiful!
Avec de si beaux parents, je devais forcément être beau !
 
 
 
*****
 

Aucun commentaire: