Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

dimanche 12 août 2012

Helios Red Moon, Australien Shepherd, at 12 days

Little Helios Red Moon at 12 days.
(Petit Helios "Red Moon" , berger australien, à 12 jours)



It is a vigourous male with a superb Mum ......
(C'est un mâle vigoureux avec une superbe Maman...)


...and a very nice Dad.
(...et un très gentil Papa.)



I can not wait for my next visit, its eyes will be open :)))
(J'ai vraiment hâte à notre prochaine visite, ses yeux seront ouverts :)))

*****

5 commentaires:

Chantalou a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog,j'espère que toute la petite famille va bien :) Chantalou xx

Bernadette Buff a dit…

Bonjour et pleins de câlins pour Hélios

Marine a dit…

Bonjour, je suis la futur propriétaire d'Hangie Red Moon, la petite soeur d'Hélios :) Hangie a aussi une sorte de blog, le site s'appelle YUMMYPETS, c'est une sorte de résaux social pour animaux, c'est très bien fait et on peux suivre l'animal toute sa vie en mettant photo et commentaire plus facilement :) si Hélios veux rejoindre Hangie http://www.yummypets.com/profile/54326 Voila j'espere vous voir tous les deux bientot :)

Marine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour Marine, Helios est maintenant inscrit sur Yummy Pets. Pour me contacter directement et en privé: sydney@couble.org Bonne journée également et à bientôt, peut être dimanche après midi pour une visite à Hélios. Des fans qui ne le connaissent pas encore veulent AB-SO-LU-MENT le voir ! Je verrai aussi HANGIE entre les deux mon coeur balance :)))