Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

dimanche 26 août 2012

So cute - Tellement mignon

Helios a 26 jours et il ressemble désormais à un chien. Avant, j'ai entendu "cochon d'Inde", "loutre", "larve" ....et bien maintenant c'est un petit chien fier comme Dartagnan Artaban.
Regardez ce beau spécimen de Canis lupus!!!

Version Helios: Quand j'ai vu mes bipèdes arriver pour leur visite hebdomadaire, je suis venu
vers eux en remuant mon popotin et ma queue. Oui, bien sur, je les avais reconnus ! Ils ne sont pas tout à fait sur de ça mais mon accueil leur a fait plaisir. Après, ils n'ont pas arrêté de me bizouter,
de me câliner et de jouer avec moi. J'aime bien.
Y' en a une, la plus grande, qui n'arrêtait pas de prendre des photos de moi entre deux caresses.
Alors, je lui ai fait plaisir. J'ai posé avec Papa:


Il est beau mon Papa, je lui ressemble, et bientôt je serai aussi fort que lui !

Là, c'est avec Maman, toujours bien fier:


ou j'aime bien comme ça aussi.

Maman, elle nous laisse encore téter. Mais la grande nouvelle, c'est que mes frères et soeurs
 et moi avons commencé à manger des croquettes détrempées. Hum, c'est boooon, je ne suis pas
le plus gros de la portée mais j'ai un bon appétit !

Je vous dis à bientôt, je vais me reposer pour continuer à bien grandir.

*****

3 commentaires:

G. a dit…

Coucou voisine ...
Je vois qu'un congénère va bientôt intégrer la famille ...
C'est vrai que l'on est trop chou nous les bergers australiens ...
Léchouilles
G

Sydney a dit…

Ah, oui, nous sommes voisines ? Il m'avait sembler reconnaire un certaine coin du Vercors entre Lans et Autrans sur ton blog :))) Helios arrivera la 2ème semaine d'Octobre à 10 semaines sauf si on craque avant... Nous, on est coté Chartreuse, avec vue sur le Vercors. Caresse à G.

Anonyme a dit…

Et oui sauf que nous c'est l'inverse ... côté Vercors vu chartreuse ... Mes maîtres se demandent comment vous faîtes pour tenir ! Moi ils m'ont vu 10 jours avant mes 2 mois et ils étaient ultra impatient !!!
Léchouilles
G.