Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

lundi 20 août 2012

Helios, almost 3 weeks-old - Helios, bientôt 3 semaines

Hi, it is me Helios and I am 19 days-old.
Salut, c'est moi Helios et j'ai 19 jours.

Many changes since last sunday when my family has seen me for the first time. My eyes are wide open and there are BLUE. They could turn brown or amber later.
Beaucoup de changement depuis dimanche dernier quand ma famille m'a vu pour la première fois. Mes yeux sont grand ouvert et ils sont BLEU. Ils pourraient devenir brun ou ambré plus tard.

All the family came to see me and they adored me, even if my brothers and sisters had also a lot of success, in particular my smallest sister who is very smart.
Toute la famille est venue me voir et ils m'ont adoré, même si mes frêres et soeurs ont eu aussi beaucoup de succès, en particulier ma soeur la plus petite qui est très dégourdie.


Me and my little sister - Moi et ma petite soeur.

The contact with my new young friends was very nice!
My copper spots appear well my head and I can WALK.
Le contact avec mes nouveaux petits maîtres a été très sympathique !
Mes tâches couleur feu apparaissent bien sur ma tête et je peux MARCHER.


But I am still a very young dog who needs a lot of spleep.
Mais je suis encore un tout petit chien qui a besoin de beaucoup de sommeil.

See you soon - A bientôt
*****

Aucun commentaire: