Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

mardi 21 août 2012

20th day, first try - 20ème jour, premier essai


Je vous l'avais bien dit hier, je sais MARCHER !

Et parce que je grandis, regardez ce qu'ils voudraient que je mange !
Mais c'est quoi çaaaaaa!!!!!!


Beurk, moi je préfère le bon lait de ma gentille maman !



*****

6 commentaires:

Patricia a dit…

J'aime beaucoup cette race, et la maman ainsi que ses bébés sont superbes !!

Amicalement.

Sydney a dit…

Merci Patricia :)) Les bergers australiens, tout comme les très gros poilus que j'ai découvert grâce aux blogs sur les Léo, sont aussi des "pôts de colle". Sydney à 4 pattes est croisé berger australien et on a pu apprécié ;))

Bernadette Buff a dit…

Ils poussent bien il sera bientôt chez vous!

Mamat a dit…

très jolis chiots

Sydney a dit…

Merci Mamat, j'espère qu'Helios deviendra aussi beau que Bougnat. Caresses aux poilus :)

Sydney a dit…

Le temps ne tarde de le voir arriver Bernadette ...car je m'y attache beaucoup. J'espère tenir et lui laisser ses 10 semaines dans sa mini-meute et dans la famille où il est choyé.