Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

samedi 11 août 2012

Hélios

I do not know so far which one of these puppies will be my "Hélios".
I have already choosen a name for our new dog which will be an Australien Shepherd.
Our Sydney is 10 years old now, it is time to take another dog and to let it live, for a long while I hope, with our great dog that we love so much.

(Je ne sais pas encore lequel de ces bébés sera mon "Hélios".
J'ai déjà choisi un nom pour notre nouveau chien qui sera un berger australien.
Notre Sydney a 10 ans passé maintenant, il est temps de prendre un autre chien et de le laisser vivre, pour un long moment j'espère, avec le super chien que nous adorons.)


I will meet with them tomorrow sunday in the afternoon. I though of choosing a male with bi-colored, red and white. But my mind could change when I will see really them. Maybe my heart will beat stronger for a little female of another color as 3 males and 3 females are still available :))))
Let us wait until Sunday.....

(Je vais les rencontrer demain dimanche dans l'après midi. Je pensais choisir un mâle bicolore, rouge et blanc. Mais je pourrais changer d'avis quand je les verrais pour de vrai. Peut être que mon coeur battera plus fort pour une petite femelle d'une autre couleur car 3 mâles et 3 femelles sont encore disponibles. Attendons jusqu'à dimanche .....)

*****

Aucun commentaire: