Feel free to write your comments in your favorite language - Vous pouvez écrire un commentaire en français.

samedi 29 décembre 2012

Mon premier Noël

 
J'ai 4 mois et 3 semaines et pèse 15 kg
J'ai été surpris quand les bipèdes ont planté un faux arbre dans le salon ! J'ai bien reniflé, aucun odeur comme celle des sapins de dehors qui mettent plein de résine sur mon pelage.
Mais a quoi ça sert un faux arbre ???
Puis ils ont sorti des tas de choses brillantes, longues et toutes légères...Très drôle !
 
Sydney et Felix étaient là aussi, on a tous eu le droit à une décoration.
 
 
J'ai découvert des petites figurines. Il y avait des moutons, des bergers, des messieurs et des dames
et même un chameau !  Mon doudou s'est invité au milieu de tout ce petit monde ...


J'ai joué avec tout, jusqu'à ce qu'ils me disent "STOP, il ne faut pas Helios;
les boules sont fragiles, ne les emmène plus dans ton panier s'il te plait Helios ".
Pourtant c'était rigolo.
 
 
Tout juste s'ils m'ont permi d'observer leur cabane !
 

J'ai adoré ces petites bêtes blanches à 4 pattes, il y en avait tout un troupeau !
Je vous raconterai ça en détail une autre fois.
 

J'espère que vous avez passé un bon Noël.


Moi j'ai été gâté par le père Noël, des friandises, un nouveau doudou qui fait pouic
et des tas de câlins.
J'AIME BIEN NOËL !

3 commentaires:

G. a dit…

Bonne année à toute la family ... Tu es de plus en plus beau Hélios ! t'as mangé la crèche ? Moi je l'ai pas mangée mais il y avait une bougie à côté chez la tata à ma maitresse ... je l'ai piquée discrétos et je lui ai peter la gueule sous la table ! hi hi hi !

g comme ... a dit…

On vient prendre des news ... Comment va la petite tribu ?
Léchouilles
G.

Sydney a dit…

Coucou G, je viens de mettre un nouveau article pour rattrapper le retard du mois de janvier :))) Je viens te voir demain pour découvrir tes dernières balades. Bisous, Sydney et Helios